Petit Rappel sur les dates importantes :
Dimanche 27 Novembre : Loto
Vendredi 9 Décembre : Réunion des Quinquas du Comité à Ternay - Entraînement dirigé et Repas.
Vendredi 6 Janvier : Repas Début de saison
Ce sera aussi l'occasion de déterminer le lieu et l'organisation du voyage de fin de saison le 9 et 10 Juin.
Ainsi que la provision de 100€ et 90€ pour le budget respectif du voyage en Irlande et du voyage de fin de saison.
En Mars 2012 : Repas avec nos compagnes. Déterminer la date
Dimanche 29 Avril 2012 : Vide Grenier. Présence indispensable début 4h30 du mat.
Samedi 12 Mai 2012 : Tournoi des Associations de Ternay. Voir pour terrain.
Samedi 9 et Dimanche 10 Juin 2012 : Voyage de fin de saison.
Samedi 23 Juin 2012 : Repas de fin de saison. Voir J.Jorge pour bassin )
Merci pour tous les votants. On va donc continuer le même ryhtme de publication sur le site.
Debriefing Match Chaponnay/Ternay :
On s'est caillé un peu les miches à Chaponnay. Le match fut difficile devant mais avec un excellent état d'esprit, surtout des verts. On a même pris le dessus pendant un bon quart d'heure sans vraiment concrétiser. C'est ça le haut niveau. On s'est bien battu, donc bravo à tous les joueurs notamment au nouveaux qui ont bien joué le jeu. Une mention spéciale pour Damien, qui est sorti au bout de 30 minutes car étant au dessus physiquement, il a preferé laisser sa place pour équilibrer les équipes et laisser gagner les locaux tout naturellement. Ca c'est la marque des gentlemen.
Pour le LOTO :
Cette manifestation devra être une réussite, donc mobilisation de tous, le matin pour la préparation, l'après-midi pour le bon déroulement et le soir pour tout ranger. Il faut garder en mémoire que le résultat de notre loto servira à financer une partie de notre projet de 2013...... L'IRLANDE. Tous les membres sont concernés, pas de désistement. Pour réussir un loto il faut des joueurs, donc chacun amène sa famille (femmes et enfants), ses parents, les cousins et les cousines, les voisins et bien entendu les voisines, pour certains les maîtresses, etc..........
Je compte sur vous....... plus on est en nombre = moins de travail pour chacun.
Le matin : 6 personnes pour la préparation de la salle, rendez-vous à 8h30.
L'après-midi : Rendez-vous à 13h00
- 2 personnes pour la surveillance du parking (gilet jaune)
- 1 personne dans le hall d'entrée (surveillance lors de la vente des cartons)
- 2 personnes en salle pour tout d'abord aider le public à s'installer, en cas de forte affluence chaque place aura son importance,
ensuite 1 personne sera affectée au tableau d'affichage et l'autre au micro pour le contrôle des numéros sortis.
Fin de journée vers 18h30 environ, tous les bénévoles seront les bienvenus pour le rangement et le nettoyage de la salle.
A dimanche
Entraînement à partir de 19h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire